Texte de référence à propos de Pour plus d’infos, cliquez ici
toutes les créations sont désignées à Paris, en France, et destinés à sublimer chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre famille : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de teintes, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, petites perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos collections ! ! Accessoiriser à votre habillement, et à votre look à l’infini avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos joyaux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pouvez donc les porter sans craintes au quotidien car la globalité de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage d’acheter une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements spéciaux. Je sais pertinemment que l’or reste une valeur sûre mais je souhaiterais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, l’esthétique et la longévité. En cela, je pense que l’argent 925 et le plaqué or constituent d’excellentes possibilités. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous choisir.
Pour nettoyer votre bijou en argent, faites le mouiller dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, puis placez-le sur du papier aluminium pour garder l’oxydation. ainsi essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer régulièrement vos bijoux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat inchangé que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des bijoux en argent oxydésCes bijoux en argent trop longtemps au vent et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos joyaux en argent oxydés, enroulez chaque trésor de façon bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel et ensuite plongez ce lot dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le beaucoup, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre bijou, il est comme neuf. l’ensemble de ces procédés sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, zircons, perles ou autres coquillages. dans un premier temps, essayez d’être dans la même famille de bijoux. Si les teintes peuvent différer, les mixes de types ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de erreurs, je vous conseille les joyaux individualisés Moments Précieux. Tendance et raffiné, ils vous donneront la possibilité de réaliser d’agréables associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.
Dans le secteur des joyaux, une autre variable de perennité est représenté par les caractéristiques inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la forme, mais elle va figurer des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, il faudra les frotter à l’eau et au savon. d’autre part pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils constituent du fer ( ce qui est plutôt peu connue ), ils vont même rouiller et tacher vos vêtements. Et le problème, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : à l’appel de l’air ou bien avec des l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des résidus disgracieux apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate, par exemple, peut retirer les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se former ), le mieux reste tout de même de choisir des métaux qui ne s’hasardent pas de vous jouer ce vilain saut. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est indubitablement l’acier inoxydable qui est le grand gagnant de cette catégorie ! Mais il n’est en fait pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux nobles – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit rester plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.
Voici l’or le plus utilisé dans la joaillerie, l’or 18 carats. Appelé aussi or 750/000, c’est à dire 80% d’or. C’est l’or le plus robuste et le plus qualitatif. Le saut or nommé 24 carats ( 100% d’or ) est peu utilisé car déjà trop jaune et aussi trop tendre et trop mou, il se raye très vite. L’or 14 carats nommé aussi 585/1000, c’est à dire 58% d’or est surtout utilisé aux USA ou en bijoux fantaisie gold filled. L’or 14 carats est beaucoup moins couteux que le 18 carats car il y en a moins en proportion. enfin l’or 9 carats appelé aussi 375/1000, c’est à dire 37, 5% d’or est l’or le moins qualitatif et donc le moins couteux, car trop associé à d’autres métaux, il sera plus fragile et noircira d’autant plus. Sauf dans l’or 24 carats ( car 100% d’or ), chaque carats d’or reste associé à d’autres métaux type argent, cuivre… Suivant le % d’or que vous achetez vous pouvez en déduire le % des autres métaux qui le composent… Technique très utilisée aux Etats-Unis, le gold filled est un traitement d’or 14 carats sur une base de laiton. Le poids d’or se rapporte à un 20ème du poids total du produit soit 50 à 100 fois que autour d’un produit plaqué or. Le gold filled est par conséquent une matière qui est plus qualitative que le plaqué or.
Le trésor fantaisie est un accessoire fashion qui après la seconde guerre mondiale, et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous trouverez parmi les joyaux fantaisie des colliers, bagues, pendentifs, bracelets existants sous plusieurs formes et font le coup de coeur des femmes. Cependant, plus vous mettez vos bijoux fantaisie, plus ils perdent leur éclat à cause de la transpiration, des crèmes, du maquillage ou bien des parfums. C’est pourquoi il est primordial de les entretenir régulièrement pour garder leur éclat. par ailleurs, pour donner plus de caractère et faire le coup de coeur de toutes les femmes en les rendant uniques, amour
Tous mes joyaux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose seize carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir avec le temps mais ce noircissement n’est en fait pas connecté à la qualité du métal. Je vous conseille donc de proposer un soin tout particulier à vos bijoux. Voici quelques conseils : retirez vos bijoux avant d’aller à la piscine intérieur ou avant de faire des marques de présence ménagères et rangez-les dans une boîte à joyaux. Évitez toute proximité aux produits chimiques ( parfums, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos bijoux sous la douche. Je vous suggère aussi de polir vos joyaux avec un chiffon doux souvent. Les pierres fines sont délicates et ne supportent pas les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les laver à l’eau puis avec un chiffon doux, propre et humide pour leur donner leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant d’origines naturelles leur couleur peut être différente d’un bijou à un autre.
Source à propos de Pour plus d’infos, cliquez ici